COMMANDER EN LIGNE OU E-MAIL INFO@NITROTEK.FR

Résultats

Si pour une raison quelconque vous avez besoin de revenir à un article s'il vous plaît d'abord lire le ci-dessous des informations importantes:

Règlement sur la protection des consommateurs (vente à distance) 2000 vous donnent un droit de 7 jours ouvrables à compter de la livraison des marchandises d'annulation. Si vous avez écrit à annuler dans ce délai, vous pouvez utiliser notre système de retour (comme décrit au bas de cette page) pour retourner un article dans le Règlement. Pour de plus amples informations s'il vous plaît voir nos principaux termes à http://www.nitrotek.fr/information/terms.html - aller à la rubrique « 7 jours garantie de remboursement .

Si vous êtes à la recherche de retourner un article parce que vous croyez qu'il est défectueux, s'il vous plaît lire nos principaux termes à http://www.nitrotek.fr/information/terms.html  - aller à la rubrique « 6 mois de garantie »et« retour Marchandises de. S'il vous plaît lire également le suivant

Un  grand nombre des produits que nous vendons sont des modèles appropriés de loisirs et il est normal pour les débutants ont parfois du mal lors de l'utilisation pour la première fois et donc penser qu'il peut y avoir un problème avec le produit. Avec un peu d'aide et des conseils beaucoup de débutants qui ont pensé qu'ils pourraient avoir un problème de trouver en fait, ils ont été juste de faire une simple erreur et que leur modèle est en parfait état de fonctionnement.

Si vous êtes de retour en raison d'un problème technique s'il vous plaît vous assurer que vous avez d'abord lire grâce à notre base de connaissances  et si cela n'aide pas que vous avez soulevé un billet pour des conseils par l'intermédiaire du  centre de soutien  pour s'assurer qu'il n'y a pas une solution simple à votre problème . Vous devez obtenir un numéro de retour en suivant les instructions au bas de cette page avant tout retour à nous ou bien le retour sera automatiquement rejetée.

Si après nous avoir contactés, vous avez encore besoin de retourner votre article s'il vous plaît suivez les informations pertinentes ci-dessous.

1 Pour les clients qui créé un compte LORS DE LA COMMANDE -. Connectez-vous simplement à votre compte et cliquez sur "retour de produit" sur le menu de gauche. Vous serez alors en mesure de choisir le produit que vous souhaitez retourner et obtenir le numéro de retour.

2 POUR LES CLIENTS SANS UN COMPTE -. S'il vous plaît CLIQUEZ ICI et suivez les instructions pour obtian votre numéro de retour.

click here