COMMANDER EN LIGNE OU E-MAIL INFO@NITROTEK.FR

 

Nitrotek Aides et Conseils

Veuillez bien pendre le temps de lire les renseignements ci-dessous avant de nous contacter.

Vous avez acheté un modèle et non pas un jouet. Les modèles demandent de l’entretien et des vérifications AVANT et APRES chaque utilisation. Les vis peuvent se défaire durant le transport, les réglages du moteur ne sont pas toujours corrects dus aux différences de climat. Les pieces dans les modèles sont d’une taille réduite et peuvent se casser suite a un choc ou une mauvais manipulation. Votre modèle est arrive en bon état, c'est a vous de le garder comme ca.


Modèles Thermique
s

Les modèles Thermique peuvent être difficile à démarrer au début. Il faut faire du RODAGE et ensuite le moteur démarrera plus facilement.
En vous conseille de regarder sur le site suivant pour apprendre-

Vèrifications avant utilisation
Réglages avant utilisation
Rodage
Vèrifications après utilisation
Entretien après utilisation

Sur tous les modèles thermiques renvoyès chez nous, il n'y a qu'1% qui ont vraiment un problème. Sur les modèles renvoyès chez nous 99% sont mal réglès ou c'est un problème technique pour le démarrage. Prenez donc le temps de regarder le site ici et apprendre comment le modèle fonctionne. Regardez les clips vidéo sur YouTube, recherchez "démarrez voiture thermique", et apprennez à être patient. Les modèles thermiques ou à essence demandent de la patience, apprentissage, réglages et entretien.

 

Modèles Electriques

Normalement en a aucun problème avec les modèles électriques mais cela peut arriver. Vérifiez que vous avez bien des piles neuves et de bonne qualité. Vérifiez que tout est bien branché et l'antenne du modèle et radiocommande sont bien vissés, tirez au maximum et ne pas coupez. Es ce que les quartz sont bien en place? et est-ce que vous avez allumé la radio commande avant le modèle? il faut toujours allumer la radio commande en premier.


Votre modèle ne marche pas toujours ?



Ci cela ne marche toujours pas, contactez nous par e-mail à info@nitrotek.fr, avec des photos si possible, description du problème, votre adresse de livraison et numéro de commande si vous avez. On comprend que cela peut être frustrant si votre modèle ne marche pas. C'est très rare mais il y a beaucoup de pièces dans les modèles RC et elles doivent toutes fonctionner en même temps. On traitera votre problème au plus vite, mais à Noel et en Janvier il peut y avoir beaucoup de travail pour nos techniciens donc on vous demande d'être patient.
Ne renvoyez pas le modèle sans avoir pris contact avec nous, on vous donnera un numéro de référence et vous devrez remplir un formulaire avant tout renvoi.

 

click here