Bougies de préchauffage

Les bougies de préchauffage viennent en froide, moyenne ou chaude. Utiliser une bougie de préchauffage plus chaude peut être un moyen pas cher d'augmenter les performances en augmentant la vitesse de combustion, mais si vous allez trop chaud cela peut endommager votre moteur. Lorsque vous achetez votre moteur de nitro il est d'abord préférable d'utiliser la bougie incluse jusqu'à ce que le moteur soit en marche les moteurs plus petits 0.15 à 0.18 viennent habituellement avec une bougie de préchauffage moyenne et les plus gros moteurs de plus de 0,21 viendront avec une bougie froide. Après que votre moteur soit bien rodé vous pourriez être en mesure d'augmenter ses performances par la mise à niveau de votre petit moteur avec une bougie chaude et de votre plus gros moteur avec une bougie moyenne. Trouver la bougie parfaite pour votre moteur demandera un peu d'expérimentation. Après une utilisation de certaine bougie de préchauffage la bobine commence à devenir grise. Si vous voulez vérifier si une bougie est trop chaude pour votre moteur installer une nouvelle bougie, puis faites la rouler la voiture en remplissant deux fois le réservoirs de carburant. Ensuite, retirez la bougie et vérifier la bobine. Si elle est toujours brillante et huilée, c'est que la bougie est adaptée à votre moteur. Si d'autre part la bobine est grise après seulement deux réservoirs alors la bougie est trop chaude pour votre moteur et vous devriez cesser de l'utiliser.

Certains moteurs utilisent également une bougie de préchauffage turbo plus grosse. S'il vous plaît remarquez que vous ne pouvez utiliser une bougie turbo si votre moteur en a déjà un. Vous ne pouvez pas mettre une bougie de préchauffage turbo sur un moteur qui a actuellement une bougie de préchauffage standard le fil et la taille sont différents.

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