Hélicoptères RC

FreeX Drone Quadcopter - RTF avec GPS contrôlé par radio RTF (Prêt à voler)

Soyez le premier à commenter ce produit

Prix de vente: 219,99 €

Prix normal : 419,99 €

Réf. : KMCFX-01

Disponibilité : En stock

le drone FreeX est un appareil polyvalent, très abordable et totalement convivial pour les débutants en Quadcopter, spécialement conçu pour faire du tournage aérien avec des caméras GoPro. Avec son nouveau design denier cri, un tout nouveau contrôleur de vol Free X offre une performance de vol inégalée pourtant extrêmement sûr et fiable. La nouvelle SPA construite dans les algorythmes de protocole de sécurité du contrôleur de vol FreeX sera toujours de s'assurer que le drone n'expérimentra jamais de dérive de commande ou ne s'envolera au loin, même si le GPS, la boussole ou le magnétomètre sont endommagés.


Voir la page web officielle Free X avec les téléchargements de logiciels, vidéos et plus d'informations à http://www.freexgroup.com/en/

Ce produit vous rapporte 220 point(s) fidélité.

Description

Détails

FreeX est une RTF totale (prêt à voler) dès la sortie du modèle de la boîte. Pas besoin de réglages pré-vol complexes, sans aucune programmation ou de peaufinage des paramètres n'est nécessaire. Il est prêt à voler dès la sortie de la boîte après un étalonnage simple de la boussole et une touche d'initialisation du gyroscope avec le dongle USB fourni. Avec le léger cardan optionnel GoPro de haute performance, vous êtes prêt à filmer des vidéos aériennes superbes en utilisant votre quadcopter FreeX en vraiment peu de temps.

Ne faites que déballer votre quadcopter, installez le cardan (si aussi acheté) avec les quelques vis, installez la batterie et allumez-le. Ensuite, utilisez la touche d'initialisation du gyroscope et faites un étalonnage de la boussole simple, attachez les hélices et vous êtes prêt à filmer des vidéos aériennes imprenable!

Les taux double très facile à installer sur votre système de radio de Free X vous fournira un changement de sensibilité de commande rapide, même sur le terrain. Réduire les taux double pour rendre votre quadcopter docile et les augmenter à 100% si vous voulez une quadcopter totalement agile et rapide en fonction de votre style de pilotage.

Le firmware est facile à mettre à niveau à l'aide des outils de mise à jour des logiciels de PC et du dongle USB fourni. La dernière version du logiciel peut être téléchargée à partir de: http://www.freexgroup.com/en/downloads.php

Le Drone Free X va être votre prochain meilleur ami, à toutes fins, peu importe si vous apprenez à faire voler un quadcopter, le tournage de films aériens étonnants avec votre GoPro ou en volant FPV avec jusqu'à 1 km de plage.

Votre paquet comprend:

  • 1 Free X Quadcopter prêt à voler, configuré, réglé et testé
  • Un ensemble d'équilibrées de haute performance SH et SIH lames/hélices
  • 1 x câble USB/Dongle USB pour la mise à jour du logiciel
  • 1 x transmetteur 2,4 GHz de 7Ch
  • 1 x batteries lithium-polymère de 2700mAh 11.1V
  • 1 x chargeur d'équilibre

La Free X a des caractéristiques assez impressionnantes.

Tableau de commande de l'avion " Onetouch 4":
Onetouch 4 est extrêmement facile à configurer, programmer et ajuster le nécessaire pour définir des paramètres supplémentaires afin de gérer le Quadcopter durant le vol.

Deux modes de vol:
Offre deux modes de vol très facil pour les débutants:
1. Le mode Attitude et maintien d'altitude: Le Quadcopter tiendra son altitude et la position de l'attitude une fois que tous les leviers sont centrées.
2. Le mode maintien de la position de GPS: Le Quadcopter tiendra son altitude et la position de l'attitude une fois que tous les leviers sont centrés. C'est la caractéristique parfaite pour les débutants d'apprendre à piloter car cela leur donne beaucoup de temps pour construire leur orientation et la confiance de vol.

Mode Vol sans soucis:
Offre également la fonction de mode de vol insouciant qui est le meilleur dispositif de formation pour les débutants afin de construire leur orientation. Une fois allumé, peu importe vers où la section avant du quadcopter pointe, l'orientation sur les bâtons de radio restera toujours le même que l'orientation du pilote. Cela signifie que sur le bâton droit sur le cyclique et le contrôle de l'aileron et de l'ascenseur (mode 2 radio)

Fonction auto-retour (avec le monde premiers à temps plein tous les canaux de contrôle actif pendant RTH):
Free X quadcopter avec le Free X flight offre un contrôl très précise et fiable de retour automatique à la maison à la fois sur la demande et sur la sécurité intégrée.

A) Flotter à la dernière position connue: Une fois que les signaux de commande du radioguidage sont perdus, le quadcopter tiendra sa dernière position connue et se situera à la même position d'altitude et de GPS. Il ne reviendra pas au point de départ. C'est la meilleure option à utiliser si vous voyagez dans une zone avec de grands arbres ou que vous volez dans une ville où si le RTH de sécurité intégrée s'active et votre quadcopter vole de retour au point de départ, il y a une possibilité qu'il s'écrase dans un bâtiment ou un arbre dans son chemin du retour. Les utilisateurs peuvent ensuite marcher ou conduire plus près pour faire revenir le quadcopter dans la plage de contrôle et commencer à voler à nouveau.

B) Retour automatique au point de départ et atterrissage: Si ce mode est sélectionné avec l'interrupteur de sécurité intégrée de la radio avant le vol, une fois que le signal de contrôle est perdu, le quadcopter retournera au point de départ (position de décollage) et atterrira. Pendant ce temps, dès que le quadcopter revient à la plage, l'utilisateur peut prendre le contrôle complet et descendre rapidement et monter à nouveau s'il y a quelque chose sur la zone d'atterrissage ou contrôler le quad pour éviter les arbres, etc. sur le chemin du retour au point de départ (une fois que les signaux de commande sont établis).

C) Retour automatique au point de départ et atterrissage sur demande: vous vous sentez fatigué et ne voulez pas voler jusqu'au point de départ? Pas de problèmes. Les utilisateurs peuvent sélectionner Retour au point de départ et activer la sécurité intégrée RTH avec un simple actionnement d'un interrupteur et votre quadcopter volera vers le point de départ et atterrira. Pendant ce temps, les utilisateurs auront le plein contrôle de descendre rapidement ou monter à nouveau s'il y a quelque chose sur la zone d'atterrissage, et / ou contrôler le quad pour éviter les arbres, etc. sur le chemin du retour au point de départ. Une fois que les utilisateurs laissent les bâtons au centre, le quadcopter reprendra son retour au point de départ et d'atterrissage.

Protection de basse tension:
Lorsque la tension est inférieure à la tension réglée dans le logiciel de commande de paramètre Free X, les voyants du quadcopter clignotent pour informer le pilote d'une basse tension sur la batterie et le pilote peut facilement rentrer et atterrir le quadcopter avant que la batterie ne soit totalement morte.

Algorithme du protocole de sécurité:
FreeX a un SPA (Sécurité Protocole Algorithm) spécial pour l'électronique, qui peut empêcher les pépins de GPS une fois que ou si le magnétomètre est endommagé ou ne fonctionne pas correctement. Cela empêche le comportement anormal en vol, la dérivation de commande ou de s'envoler.

haute intensité des feux LED, pour l'aide en orientation pendant le vol:
Il y a quelques indicateurs à haute intensité LED qui sont utilisées pour vous aider à voir l'orientation en cours de vol.

Structure de fuselage:
La structure du fuselage est plus fort que les autres marques et 70% plus résistants aux dommages de chutes et l'impact.

alliage compléte CNC d'aluminium de cardan brushless:
Facultatif léger, de deux axes de cardan brushless pour les caméras GoPro. Facile à installer, plug and play. Pas d'installation complexes ni ajustement des paramètres pour le cardan. Il suffit d'installer la GoPro, et allumez-le pour utiliser.

Transmetteur 2.4 GHz 7Ch:
Le transmetteur est un design tout-en-un spécialement conçu pour la Free X et est pré-programmé pour votre commodité.

Outils de logiciel PC fourni:
L'utilisateur peut calibrer selon leur style de vol préféré et de l'expérience. La nouvelle version du logiciel ajoute le calibrage du point neutre, accéléromètre gyroscopique, baromètre, mode de calibrage de magnétomètre (c'est aussi le mode de pousser la manette des gaz et CH4 à la gauche calibration).

Spécifications & Caractéristiques

Informations complémentaires

Réf. KMCFX-01
Fabricant Skyartec
Assemblé RTF
Équipement Radio 2.4 GHz
Moteur Brushless
Pales Monopale
Voies 6 Ch
Spécifications
  • Breite & Länge: 280mm
  • Höhe: 191mm
  • Diagonal base: 396mm
  • Propeller größe: standard 9 zoll (unterstützt bis zu 10 zoll propeller)
  • Flug ausdauer: über 15 minuten mit standard akku 11.1v 2700mAh akku
  • Gewicht: 840g(einschließlich batterie)

Parameter

  • Max ruder winkelgeschwindigkeit: 150°/s
  • Max. neigungswinkel: 45°
  • Max aufhebung geschwindigkeit: 3.5 m/s
  • Max fluggeschwindigkeit: = 30km/h

Elektronik

  • Motor: bürstenloser motor 2212-1050KV
  • ESC: bürstenloser regler 15AX
  • Empfänger: FreeX receiver
  • Sender: FreeX 7ch 2.4GHz sender
  • Akku: 11.1V 2200mAh lithium polymer
  • Steuerplatine kämpfen: FreeX onetouch 4 und UAV grade FreeX GPS modul

Ladegerät

  • Eingangsspannung: 100-240V
  • Ausgangsstrom: 1A akku
  • Kompatibilität: 7.4V/11.1V

-

Sender spezifikationen

  • Frequenz: 2.4GHz frequenzsprung 7ch sender
  • Ausgangsleistung: < 100mW
  • Stromaufnahme: < 230mA (100mWh)
  • Ausgangsimpulses: 1000-2000ms (SUB TRIM ist 1500)
  • Control distanz (Outdoor/No stop): 1km
Caractéristiques
  • Direkt aus der box nach einer einfachen kompass kalibrierung flugbereit.
  • Onetouch 4 flugzeuge steuerplatine
  • Zwei flug modi, GPS position halten und haltung/höhenhaltung
  • Sorgenlos kopflose flugmodus
  • Auto GPS rückkehr funktion (mit world zuerst vollzeit kanal alle aktiven steuerelement während RTH)
  • Piloten können zwischen zwei modi nach verlorenen steuersignal - zurück zu startseite oder hover endlich stellung.
  • Unterspannungsschutz
  • Safety protokoll algorithmus
  • Hohe intensität LED leuchten zur orientierung während des fluges
  • Starker rumpf struktur
  • Optionale vollständigen CNC aluminiumlegierung bürstenlose gimbal
  • Spezielle kostenlose X 2.4GHz 7Ch sender
Nécessaire à utiliser
  • 8 x AA Batteries for the transmitter

Q&A

Questions:

Il n'y a pas encore de questions sur le produit.

Poser une question et donner une réponse. Aider votre client.

Posez votre question

* Champs obligatoires

Parts & Upgrades

INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON

INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON

Le coût et le temps de livraison dépendront de la taille des articles commandés

PIÈCES DE RECHANGE

Ils prendront entre 2-5 jours ouvrables. Le coût dépend du nombre de pièces et de la taille.

Germany: €3.70 - €7.40
Spain: €7.40 - €13.30
France: €7.40 - €11.80
Ireland: €7.40 - €8.90
Italy: €7.40 - €13.30
Netherlands: €5.95 - €8.99
Portugal: €7.40 - €10.30
Denmark: 42kr. - 72kr.
Sweden: 52.80kr - 105.60kr

TAILLE NORMALE MODÈLES

Cela ne comprend pas de très grands articles tels que les vélos électriques, les grands scooters et quad. La livraison prendra 2-5 jours ouvrables.

Germany: €7.40
Spain: €9.99
France: €8.99
Ireland: €7.40
Italy: €9.99
Netherlands: €8.99
Portugal: €9.99
Denmark: 72kr.
Sweden: 105.60kr

TRES GRANDS ARTICLES

Très grands articles tels que les vélos électriques, les grands scooters et les vélos Quad. La livraison prendra 2-5 jours ouvrables.

Germany: €49.90
Spain: €49.90
France: €49.90
Ireland: €49.90
Italy: €49.90
Netherlands: €49.90
Portugal: €49.90
Denmark: 499kr.
Sweden: 499kr.

Vous aimerez peut-être aussi...

Soyez le premier à commenter ce produit

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

click here