COMMANDER EN LIGNE OU E-MAIL INFO@NITROTEK.FR

FreeX GPS RC Drone Quadcopter - avec boîtier de transport en aluminium RTF (Prêt à voler)

Soyez le premier à commenter ce produit

SKU KMCFX-01ALUMNIUMCASE

Description rapide

Le drone FreeX est un appareil polyvalent, très abordable et totalement convivial pour les débutants en Quadcopter, spécialement conçu pour faire des tournages aériens avec les caméras GoPro. Avec sa nouvelle marque et sa conception dernier cri, le contrôleur de vol de nouvelle marque FreeX offre une performance de vol inégalée pourtant extrêmement sûre et fiable. La nouvelle SPA construite dans les algorythmes de protocole de sécurité du contrôleur de vol FreeX saura toujours s'assurer que le drone ne perdra jamais contrôle, ne dérive ou ne s'envole au loin, même si le GPS, la boussole ou le magnétomètre sont endommagés.


Cette version comprend un boîtier en aluminium forte et élégant. Il maintient votre modèle en toute sécurité pendant le transport et si vous donnez le FreeX comme un cadeau est encore plus spécial.


Voir la page web officielle FreeX avec des téléchargements de logiciels, vidéos et plus d'informations à http://www.freexgroup.com/en/

LIVRAISON RAPIDE DANS TOUTE LA FRANCE

Cliquez ici pour voir rapidement les frais de livraison

En stock

459,99 €
Produits apparentés

Ce produit vous rapporte 460 point(s) fidélité.

FreeX GPS RC Drone Quadcopter - avec boîtier de transport en aluminium RTF (Prêt à voler)

Cliquez ci-dessous pour agrandir les images

Détails

FreeX c'est un RTF (prêt à voler) complet dès la sortie du modèle de la boîte. Pas besoin de réglages de pré-vol complexes, sans aucune programmation ni de paramètre de peaufinage n'est nécessaire. Il est prêt à voler dès la sortie de la boîte après un étalonnage de la boussole simple et une touche d'initialisation de gyroscope avec le dongle USB fourni. Avec la GoPro haute performance l'option de léger cardan, vous êtes prêt à filmer des vidéos aériennes superbes en utilisant votre quadcopter Free X en peu de temps.

Ne faites que déballer votre quadcopter, installez le cardan (si aussi acheté) avec les quelques vis, installez la batterie et allumez-le. Ensuite, utilisez la touche d'initialisation du gyroscope et faites un étalonnage de la boussole simple, attachez les hélices et vous êtes prêt à filmer des vidéos aériennes imprenable!

Les taux double très facile à installer sur votre système de radio de Free X vous fournira un changement de sensibilité de commande rapide, même sur le terrain. Réduire les taux double pour rendre votre quadcopter docile et les augmenter à 100% si vous voulez une quadcopter totalement agile et rapide en fonction de votre style de pilotage.

Le firmware est facile à mettre à niveau à l'aide des outils de mise à jour des logiciels de PC et du dongle USB fourni. La dernière version du logiciel peut être téléchargée à partir de: http://www.freexgroup.com/en/downloads.php

Le Drone Free X va être votre prochain meilleur ami, à toutes fins, peu importe si vous apprenez à faire voler un quadcopter, le tournage de films aériens étonnants avec votre GoPro ou en volant FPV avec jusqu'à 1 km de plage.

Votre paquet comprend:

  • 1 Free X Quadcopter prêt à voler, configuré, réglé et testé
  • Un ensemble d'équilibrées de haute performance SH et SIH lames/hélices
  • 1 x câble USB/Dongle USB pour la mise à jour du logiciel
  • 1 x transmetteur 2,4 GHz de 7Ch
  • 1 x batteries lithium-polymère de 2700mAh 11.1V
  • 1 x chargeur d'équilibre

La Free X a des caractéristiques assez impressionnantes.

Tableau de commande de l'avion " Onetouch 4":
Onetouch 4 est extrêmement facile à configurer, programmer et ajuster le nécessaire pour définir des paramètres supplémentaires afin de gérer le Quadcopter durant le vol.

Deux modes de vol:
Offre deux modes de vol très facil pour les débutants:
1. Le mode Attitude et maintien d'altitude: Le Quadcopter tiendra son altitude et la position de l'attitude une fois que tous les leviers sont centrées.
2. Le mode maintien de la position de GPS: Le Quadcopter tiendra son altitude et la position de l'attitude une fois que tous les leviers sont centrés. C'est la caractéristique parfaite pour les débutants d'apprendre à piloter car cela leur donne beaucoup de temps pour construire leur orientation et la confiance de vol.

Mode Vol sans soucis:
Offre également la fonction de mode de vol insouciant qui est le meilleur dispositif de formation pour les débutants afin de construire leur orientation. Une fois allumé, peu importe vers où la section avant du quadcopter pointe, l'orientation sur les bâtons de radio restera toujours le même que l'orientation du pilote. Cela signifie que sur le bâton droit sur le cyclique et le contrôle de l'aileron et de l'ascenseur (mode 2 radio)

Fonction auto-retour (avec le monde premiers à temps plein tous les canaux de contrôle actif pendant RTH):
Free X quadcopter avec le Free X flight offre un contrôl très précise et fiable de retour automatique à la maison à la fois sur la demande et sur la sécurité intégrée.

A) Flotter à la dernière position connue: Une fois que les signaux de commande du radioguidage sont perdus, le quadcopter tiendra sa dernière position connue et se situera à la même position d'altitude et de GPS. Il ne reviendra pas au point de départ. C'est la meilleure option à utiliser si vous voyagez dans une zone avec de grands arbres ou que vous volez dans une ville où si le RTH de sécurité intégrée s'active et votre quadcopter vole de retour au point de départ, il y a une possibilité qu'il s'écrase dans un bâtiment ou un arbre dans son chemin du retour. Les utilisateurs peuvent ensuite marcher ou conduire plus près pour faire revenir le quadcopter dans la plage de contrôle et commencer à voler à nouveau.

B) Retour automatique au point de départ et atterrissage: Si ce mode est sélectionné avec l'interrupteur de sécurité intégrée de la radio avant le vol, une fois que le signal de contrôle est perdu, le quadcopter retournera au point de départ (position de décollage) et atterrira. Pendant ce temps, dès que le quadcopter revient à la plage, l'utilisateur peut prendre le contrôle complet et descendre rapidement et monter à nouveau s'il y a quelque chose sur la zone d'atterrissage ou contrôler le quad pour éviter les arbres, etc. sur le chemin du retour au point de départ (une fois que les signaux de commande sont établis).

C) Retour automatique au point de départ et atterrissage sur demande: vous vous sentez fatigué et ne voulez pas voler jusqu'au point de départ? Pas de problèmes. Les utilisateurs peuvent sélectionner Retour au point de départ et activer la sécurité intégrée RTH avec un simple actionnement d'un interrupteur et votre quadcopter volera vers le point de départ et atterrira. Pendant ce temps, les utilisateurs auront le plein contrôle de descendre rapidement ou monter à nouveau s'il y a quelque chose sur la zone d'atterrissage, et / ou contrôler le quad pour éviter les arbres, etc. sur le chemin du retour au point de départ. Une fois que les utilisateurs laissent les bâtons au centre, le quadcopter reprendra son retour au point de départ et d'atterrissage.

Protection de basse tension:
Lorsque la tension est inférieure à la tension réglée dans le logiciel de commande de paramètre Free X, les voyants du quadcopter clignotent pour informer le pilote d'une basse tension sur la batterie et le pilote peut facilement rentrer et atterrir le quadcopter avant que la batterie ne soit totalement morte.

Algorithme du protocole de sécurité:
FreeX a un SPA (Sécurité Protocole Algorithm) spécial pour l'électronique, qui peut empêcher les pépins de GPS une fois que ou si le magnétomètre est endommagé ou ne fonctionne pas correctement. Cela empêche le comportement anormal en vol, la dérivation de commande ou de s'envoler.

haute intensité des feux LED, pour l'aide en orientation pendant le vol:
Il y a quelques indicateurs à haute intensité LED qui sont utilisées pour vous aider à voir l'orientation en cours de vol.

Structure de fuselage:
La structure du fuselage est plus fort que les autres marques et 70% plus résistants aux dommages de chutes et l'impact.

alliage compléte CNC d'aluminium de cardan brushless:
Facultatif léger, de deux axes de cardan brushless pour les caméras GoPro. Facile à installer, plug and play. Pas d'installation complexes ni ajustement des paramètres pour le cardan. Il suffit d'installer la GoPro, et allumez-le pour utiliser.

Transmetteur 2.4 GHz 7Ch:
Le transmetteur est un design tout-en-un spécialement conçu pour la Free X et est pré-programmé pour votre commodité.

Outils de logiciel PC fourni:
L'utilisateur peut calibrer selon leur style de vol préféré et de l'expérience. La nouvelle version du logiciel ajoute le calibrage du point neutre, accéléromètre gyroscopique, baromètre, mode de calibrage de magnétomètre (c'est aussi le mode de pousser la manette des gaz et CH4 à la gauche calibration).

Informations complémentaires

Réf. KMCFX-01ALUMNIUMCASE
Fabricant Skyartec
Assemblé RTF
Équipement Radio 2.4 GHz
Moteur Brushless
Pales Monopale
Voies 6 Ch
Spécifications
  • Largeur et longueur: 280mm
  • Hauteur: 191mm
  • base diagonal: 396mm
  • Taille d'hélice: Standard de 9 pouces (Supporte des hélices jusqu'à 10 pouces)
  • Endurance de vol: Environ 15 minutes avec une batterie 2700mAh 11.1V
  • poids: 840g (Y compris la batterie)

paramètres

  • Vitesse Max d'angle de barre: 150 °/s
  • Max angle d'inclinaison: 45°
  • Vitesse de levage maximum: 3.5m/s
  • Vitesse de Vol Max: =30km/h

électronique

  • Moteur: Moteur Brushless de 2212-1050KV
  • ESC: Brushless ESC 15AX
  • Récepteur: récepteur Free X
  • Transmetteur: transmetteur de Free X 7ch 2.4GHz
  • Batterie: lithium-polymère 11.1V 2200mAh
  • Control Board de vol: module de FreeX Onetouch 4 et UAV Grade FREE-X GPS

Chargeur

  • Tension d'entrée: 100-240V
  • Courant de sortie: batterie 1A
  • Compatibilité : 7.4V/11.1V

Caractéristiques du transmetteur

  • Fréquence de transmission: transmetteur 2.4GHz Saut de fréquence 7 CH
  • Puissance de sortie: < 100mW
  • Consommation de courant: < 230mA (100mWh)
  • Sortie d'impulsion: 1000-2000mS (SUB TRIM est 1500)
  • Distance de contrôl (Extérieur / pas d'arrêt): 1km
Caractéristiques
  • Élégant étui de transport en aluminium inclus pour un transport sûr et facile.
  • Prêt à voler dès la sortie de la boîte après un calibrage simple de la boussole.
  • Bord de contrôle d'avions Onetouch 4
  • Deux modes de vol, position GPS maintien et l'attitude / le maintien d'altitude
  • Mode de vol sans soucis
  • Fonction GPS Auto-retour (la première de temps plein au monde avec un contrôle actif de canal pendant RTH)
  • Les pilotes peuvent choisir entre deux modes quand le signal du contrôl se perdre - retour à la maison ou bien un vol stationnaire sur la dernière position.
  • Protection à basse tension
  • Algorithme de protocole de sécurité
  • Les feux LED de haute intensité pour aider l'orientation pendant le vol
  • Structure de fuselage Forte
  • Facultatif compléte de CNC en alliage d'aluminium de cardan brushless
  • transmetteur Special Free X 2.4 GHz 7Ch
Nécessaire à utiliser
  • 8 x AA Batteries for the transmitter

Available Downloads For This Item:

New Quick Start Guide

New Filmware

Donnez votre avis

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Questions:

Il n'y a pas encore de questions sur les produits.

Poser une question et donner une réponse. Aider votre client.

Posez votre question

* Champs obligatoires

click here